Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
21 septembre 2010

Nouvelle carte à double tirette

Bonsoir,

Voici une ébauche de page inspirée de l'album Irlande de Samoise.

P92100031__1_

P9210001

Nicka28 a souhaité voir cette technique de carte lors de son atelier le SAMEDI 9 OCTOBRE (il reste 3 places ... si vous voulez vous joindre à nous contactez moi !!) 

J'ai simplement posé ces deux cartes sur une page du bloc "Pois de Senteur" (n'oubliez pas que les produits sont, dans leur majorité, soldés jusqu'au 30 septembre et dans la limite de stocks)

Cette page reste à améliorer mais je voulais vous montrer ce que pourra donner ce projet d'atelier.

Papiers cartonnés Pépite de chocolat - Oh Orange - Vert olive - Turquoise Tentation - Canard chic - Très vanille -

Encres Tarte au potiron - Vert olive - Turquoise Tentation - Pépite de chocolat - Bleu ballet

Tampons Silouhettes florales - All a flutter (mini catalogue) - La vie est belle - Amitié et Tampons offerts lors de Sale a bration 2010

Perfo Passereau - Colle snail - Double face et Stampin Dimensionals

Ruban Gros grain 1/4 Turquoise Tentation et Pépite de chocolat - Gros grain rayures 1/2 Tarte au potiron -

Publicité
Commentaires
M
oh superbe !! çà faisait longtemps que je n'étais passée par là... désolée !<br /> Je me suis remise à scrapper depuis la rentrée mais pendant un moment plus rien, le vide total !<br /> en tout cas c'est superbe cette technique je ne connais pas avec double tirettes.... suis preneuse d'un tuto si tu as ?<br /> grosses bises à bientôt
Répondre
J
adorables à souhaits !<br /> byzzz
Répondre
C
une très jolie page!!! comme d'hab<br /> bisous
Répondre
A
J'ai oublié de te dire qu'aucune des deux ne connait SU.<br /> Bisous et bonne nuit.
Répondre
A
Bon j'ai encore deux personnes qui viennent en plus de Corinne,Cécile et marie-josée.
Répondre
Publicité