Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
24 novembre 2009

Quelques bougies

Je remercie Corinne d'avoir pris le temps de nous expliquer la technique pour décorer les bougies. Je vais ainsi pouvoir en préparer quelques unes pour le Marché de Noël qui aura lieu le 5 décembre au Forum de la Madeleine à CHARTRES.

Voici les premières réalisées cet après midi.

bougies_24_novembre__1_

bougies_24_novembre__2_

Publicité
Commentaires
M
moi aussi j'aimerais connaitre la technique du tampon sur des bougies bravo elles sont très belles marité
Répondre
L
tes bougies sont vraiment très belles, beau travail !<br /> <br /> <br /> Hélène = L'étrangère (L'oasis de l'étrangère)Canada
Répondre
S
Franchement elles sont magnifiques !
Répondre
A
Elles sont très jolies tes bougies !!!<br /> Bisous
Répondre
K
Tu as fait des merveilles !!!bises, Christiane
Répondre
Publicité