Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
17 novembre 2009

marque place original

Toujours dans la série "petites roses en savon" voici une version N&B que j'aime particulièrement. A la demande de la fille de ma copine "savons" qui aura une déco N&B ;-) 

17_novembre_N_b__1_

papier cartonné noir nu - bruissement blanc - roue maxi Whimsy - Encre blance et noir nu - Ruban bruissement blanc Gros grain 1/4" 

Publicité
Commentaires
A
wouaaaaaaaaa j'adors ce que tu fait c'est super jolie aussi bien tes carte que tes boite a bonbon j'aimerai savoir faire comme toi
Répondre
F
Très jolie cette carte
Répondre
M
il est vrai que les couleurs rendent l'ouvrage très joli marité
Répondre
K
chic, chic, cette carte!!!!bises, Christiane
Répondre
F
Superbe version !!!!
Répondre
Publicité