Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
1 novembre 2009

Stampin Buddy

Un excellent produit, à tout petit prix, qui évitera bien des "crises" lors de l'embossage !!

L'Embossing Buddy est un petit "coussin" dans lequel est enfermée une poudre. Avant de déposser la Versamark on frotte ce coussin sur le papier, en met la poudre à embosser et on enlève le trop plein.

Miracle : plus rien ne colle à la feuille et le dessin est net (désolée pour la photo ..... mon apn est en panne de batterie et j'ai repris mon ancien pas vraiment top. Mais je pense que l'on voit bien quand même la différence "avec - sans".

essais__5_

                                  

embossing_Buddy

   

embossing_Buddy__1_

    

Publicité
Commentaires
C
Bonjour. Ce petit coussin pourrait me sauver la vie ! J'ai près de 200 livrets de messe à embosser, papier prune et poudre argent...! Pouvez vous me dire où je peux trouver ce produit ?<br /> Merci et bravo pour votre blog qui regorge d'astuces !
Répondre
C
Bonjour. Ce petit coussin pourrait me sauver la vie ! J'ai près de 200 livrets de messe à embosser, papier prune et poudre argent...! Pouvez vous me dire où je peux trouver ce produit ?<br /> Merci et bravo pour votre blog qui regorge d'astuces !
Répondre
C
Bonjour. Ce petit coussin pourrait me sauver la vie ! J'ai près de 200 livrets de messe à embosser, papier prune et poudre argent...! Pouvez vous me dire où je peux trouver ce produit ?<br /> Merci et bravo pour votre blog qui regorge d'astuces !
Répondre
N
effet assuré ! une petite bricole pour un grand effet, l'essayer c'est l'adopter !
Répondre
D
heureusement qu'il y a des filles qui ontr des yeux partout!!!!<br /> je n'avais pas vu sur le catalogue!!!<br /> merci en tout cas je pense que je vais le commander
Répondre
Publicité