Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
25 octobre 2009

Ballotin

Rappel :

Atelier du 7 Novembre reste 1 place    --    Atelier du 12 Décembre reste 5 places

Contactez moi pour vous inscrire.

____________________________________________________________________________________

En beige et bleu voici une petite présentation pour offrir quelques douceurs.

PA250002

Papier cartonné Bleu Timide - Imprimé Demoiselle d'Honneur - Perfos Ovale Festonné - Grand Ovale - Cercle festonné - Cercle 1 3/8" - Bordure oeillet - Ruban Taffetas 3/8" bleu timide - Sachet cellophane.    

Publicité
Commentaires
V
il est superbe !
Répondre
V
ta boite est superbe, très chic
Répondre
C
Superbe ce ballotin! J'adore ton choix de couleurs qui en fait un ensemble très raffiné! bisous
Répondre
J
Oh qu'il est beau !<br /> Byzzz
Répondre
A
Magnifique ... Superbe choix de papiers !!!<br /> Je suis certaine que cette réalisation va plaire à mon amie Lolo qui adore le bleu :o)<br /> Bises,<br /> Adeline
Répondre
Publicité