Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
21 octobre 2009

boîte pour mes cartes de visites

 

Rappel :

Atelier du 7 Novembre reste 1 place    --    Atelier du 12 Décembre reste 5 places

Contactez moi pour vous inscrire.

____________________________________________________________________________________

Une petite "boîte" pour mettre mes cartes de visite à disposition.

porte_cartes__1_

Papier cartonné Rouge-Rouge - Kit Xmas Jingle pour la frise en bas et la petite déco "houx" - Découpe Perfo Oeillets pour celle du haut (dans un papier Design épuisé) - Ruban Gros grain 1/4" Rouge-Rouge et Artichaut Chaud! 

Publicité
Commentaires
L
Ah, elle est sympa comme tout cette petite boîte, c'est une bonne idée.
Répondre
S
Très sympa ta boite carte de visite
Répondre
A
Très originale cette petite boîte ... j'aime beaucoup !
Répondre
L
superbe ta boite ....
Répondre
M
bonne idée cette petite boite. ainsi que très sympatique!
Répondre
Publicité