Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
21 octobre 2009

Carte Christmas Jingle

Rappel :

Atelier du 7 Novembre reste 1 place    --    Atelier du 12 Décembre reste 5 places

Contactez moi pour vous inscrire.

__________________________________________________________________________________

Un simple jeu de positionnement des papiers suggéré il y a quelques temps déjà par Samoise et remis au goût du jour pour les fêtes

PA210001

PA210004

Kit Christmas Jingle

Publicité
Commentaires
A
Très jolie carte de Noël !<br /> Bravo pour cette superbe réalisation ...<br /> Adeline
Répondre
M
très bien pensé l'idée de la flipette. je garde l'idée. merci.
Répondre
S
Les papiers sont super jolis et j'aime bien aussi l'idée de la flipette ! Superbe !
Répondre
S
Oh les beaux papiers de Noël... J'aime bien ce pliage et la fermeture avec la flipette. Je garde l'idée, merci.
Répondre
L
vraiment tres sympa !!!!
Répondre
Publicité