Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
13 octobre 2009

Atelier 7 Novembre 2009

Bonjour !

Un atelier aura lieu chez moi le

SAMEDI 7 NOVEMBRE 2009 de 14h à 17h30

au cours duquel nous réaliserons cette carte

P9180036

6 places 3 PLACES 2 PLACES 1 PLACE reste disponible et j'attends vos inscriptions ici.

Je confirmerai votre inscription dès réception de votre message.

L'atelier a un coût de 5 euros déductibles de toute commande quel qu'en soit le montant.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement.

Sylvie - 06 61 80 11 10

3 rue de l'Abbé Chevalier - CHARTRES (Madeleine - Mare aux Moines)

Publicité
Commentaires
J
Regrets, c'est trop loin !<br /> Byzzz
Répondre
F
très jolie réa proposer!!!<br /> kathia
Répondre
S
Très joli projet ! Cela plaira sans nul doute aux chanceuses qui seront à cet atelier !
Répondre
Publicité