Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
11 octobre 2009

Un bel atelier

Hier j'accueillais un atelier dont Véronique était l'hôtesse.

Un agréable après midi où nous avons passé un peu (trop ?) de temps à découvrir le nouveau catalogue. Cela aura eu pour effet de n'avoir pas le temps de faire le ballotin prévu comme deuxième réalisation.

Les filles sont néanmoins reparties avec le gabarit pour le faire chez elle.

Je vous remercie toutes de cet agréable moment et d'avoir permis à Véronique d'obtenir de très beaux cadeaux (cadeau hôtesse niveau 1 ou 2 au choix et 50 euros de produits à choisir dans le catalogue).

Voici en images-montage les photos de leur carte pliage.

ATELIER_10_10

Si vous aussi vous souhaitez devenir hôtesse et recevoir les cadeaux qui leur sont réservés contactez moi pour retenir une date et organiser votre atelier en ivitant 6 de vos ami(e)s.

 

Publicité
Commentaires
J
Z'ont du être bien studieuses les scrapcopines pour réaliser ces belles cartes.<br /> Byzzz
Répondre
S
Bel atelier avec de très jolies réalisations !<br /> Bravo à toi !
Répondre
A
Elles sont super belles ces cartes,je ne sais pas les faire comme ça !!!<br /> Je récupère petit à petit la fatigue,du coup je ne partirais à Cannes que la semaine prochaine car dimanche nous devons aller emmener notre fils à Blois et nous en profiterons pour passer le WE à Tours chez son parrain.
Répondre
K
Super pour toi; bises, Christiane
Répondre
Publicité