Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
8 octobre 2009

Appel à cartes

Je me permets de vous faire partager ce message. Si 1 carte peut aider cette cause, alors allons y !!! Et multipliée par autant de scrappeuse ce serait génial.

Sylvie

ASSOCIATION BEBE NOE DEVIENDRA GRAND !

Bonjour je m'appelle Yveline et je suis démonstratrice stampin up comme vous et je soutiens une association bébé noé deviendra grand qui est une association pour l'artresie des voies biliaires.

J'ai besoin de votre aide car les greffes coutent chéres ainsi que la recherche et c'est le seul moyen de soigner ces enfants !

Aidez moi à les aider !!!!

A TOUT LE MONDE.

J'en appel à votre gentillesse et à votre sens artistique. Les enfants ont besoin de vous ! Remuez vous et laissez libre cours à votre créativité.

Envoyez des cartes (Noël, anniversaire, sans théme etc...) que vous avez faites afin de soutenir l'association bébénoé et ses enfants. L'association les vendra lors de ses manifestations pour obtenir des fonds et soutenir la recherche.
Merci pour eux ils vous envoient leur plus beau sourire !

L'adresse : Association bébé Noé deviendra grand
     94 Rue Louis Neel
     38330 Monbonnot


Allez voir ce blog qui parle de lui même http://bebenoe.org/
Merci pour Noé... et pour les autres.

Je compte sur la grande famille stampin up, si chacune fait une cartece n'est pas grand chose mais pour l'association c'est beaucoup, et cela aidera énormément l'association ainsi que Noé et ses petits copains.

Yveline

Publicité
Commentaires
Publicité