Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
12 septembre 2009

Carte On board

Une utilisation originale pour les On Board déclinés en carte d'anniversaire.

Samoise avait proposé des petits jeux durant cet été. Il n'est jamais trop tard pour les réaliser !

Voici la carte d'anniversaire que recevra pour ses 3 ans une petite fille que je garde.

P9120001

ON BOARD Bouquets de Fleurs

Papier L'heure du Thé

Tampons Forest Friends

Joyeux anniversaire Des voeux Parfaits

Encre Noir Nu

Colle Snail

Fleurs Prima, lien cordelette et petite fille perso

Publicité
Commentaires
I
rolllalala c'est top cette idée !!!!<br /> pour la déco de chambre de mes puces ...!! je sens que je vais adapter ton idée !!!!!!<br /> bravo !!
Répondre
J
Que c'est trognon<br /> byzzz
Répondre
S
Je l'aime beaucoup ! très joli accroché à un mur et j'adore l'utilisation des tampons Forest friends !
Répondre
K
très joli!!!!! bises, Christiane
Répondre
M
trés jolie la petite fille va être gâtée
Répondre
Publicité