Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
16 juillet 2009

Plus que quelques jours .......

carton_1

Profitez de l'offre estivale valable jusqu'au 30 juillet.

Vous ne payez que vos produits, je prends à ma charge les frais de port pour toute commande d'un montant minimum de 35 euros !                      

Il n'y a pas de petit profit n'est ce pas ...

Imprimez et faites moi parvenir le bon de commande complété et accompagné de votre réglement.

Je peux au choix faire livrer la commande à votre domicile ou bien la réceptionner chez moi - si vous habitez à proximité de Chartres-

Vous pouvez ainsi partir en toute tranquillité et venir chercher le colis ici à votre retour.

N'oubliez pas que le catalogue 2010 arrivera à la rentrée sans garantie d'y trouver les produits actuellement disponibles dans le catalogue-livre d'idées 2009 !!!

Publicité
Commentaires
Publicité