Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
28 mars 2009

Promotion exceptionnelle Stampin'up! Devenez Démonstratrice.

Du 3 au 15 AVRIL, à l'occasion du salon Version Scrap qui se dérolera au Parc Floral de Vincennes à Paris, STAMPIN'UP! vous offre une rédution de 10 % sur le prix du kit de démarrage.

Ce kit, d'une valeur réelle supérieure à 340 euros, vous est proposé à 179 euros seulement (au lieu de 199 euros en temps normal).

promo10

Vous qui souhaitez faire de nouvelles rencontres tout en partageant votre passion de l'estampage, qui souhaitez acquérir du matériel sans toucher à votre budget "maison-famille", c'est le moment de vous lancer !! N'hésitez pas à bénéficier de cette promotion.   

Démonstratrice depuis quelques mois je pourrai partager ma petite expérience avec vous et je vous assure que pouvoir s'offrir des produits régulièrement sans avoir à amputer son salaire ou à regarder à quelques euros est très apréciable !!

Pour rejoindre le club des démonstratrices STAMPIN'UP! il vous suffit de me contacter et je vous ferai parvenir la demande d'adhésion au statut de Démonstrateur Indépendant ainsi que le formulaire de commande du Kit.

Publicité
Commentaires
Publicité