Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
30 janvier 2009

31 JANVIER et 7 FEVRIER

Je vous rappelle que j'organise 2 ateliers à mon domicile les Samedi 31 janvier (complet) et 7 Février.

Il reste 2 places pour le 7 février si vous souhaitez vous joindre à nous.

La période de promotions SALE A BRATION prendra fin le 28 février et vous n'aurez plus l'opportunité de vous procurer les sets de tampons exclusifs après cette date.

Si vous souhaitez simplement passer commande, contactez moi (0661801110 - 0237903092) afin d'avoir mon adresse postale et faites moi parvenir votre bon de commande au plus tôt, dûment complété avec vos coordonnées postales et téléphoniques, accompagné de votre règlement http://www2.stampinup.com/fr/documents/FR_cust_order_07_A4.pdf.

N'hésitez pas non plus à me contacter pour fixer une date d'atelier ou prendre de simples renseignements.

A très vite !!

Publicité
Commentaires
Publicité