Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
18 décembre 2008

Tag de Noël

Voici mon tout premier Tag ... je n'en avais jamais fait avant !!

L'idée m'a été soufflée par Nath et ses Tags de Noël avec comme seule contrainte utiliser l'image du Père Noël qu'elle nous avait donnée.

DSC04700

Cardstock Très Vanille (109898 p. 76) encré à la Distress Vintage photo - Tampon "25 Décembre" set Présents Parfait (111274 p. 24) - chipboard embossé à la Versamark (109956 p. 67) Poudre de séchage par la chaleur (110101 p. 84) effet scintillant Brillant Stampin' Glitter (110194 p. 84)   

Publicité
Commentaires
S
Superbe ! J'aime beaucoup !<br /> il faut que tu me fasses un cours sur le brillant stampin'glitter que je ne connais pas ;-)
Répondre
K
Pour un premier, c'est une réussite, bises, Christiane
Répondre
C
Il est magnifique ce tag et bravooo pour un premier c'est une réussite!<br /> bises
Répondre
Publicité